CDM Qatar 2022 – 48 codes pour la presse sénégalaise, l’ANPS fixe les modalités !

0
41

L’Association nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS) a tenu une conférence de presse ce lundi, à la maison de la presse Babacar Touré, pour se prononcer sur les accréditations de la Coupe du monde 2022.

Cette année, la FIFA a octroyé 48 codes au Sénégal contre 35 en 2018 en Russie. Les accréditations sont exclusivement réservées à la presse écrite, sites web, Freelance, agence de presse et photographes. A noter que 35 codes sont réservés aux journalistes et 13 pour les photographes.
Voici les conditions à remplir :

Compte média Channel
Engagement de l’employeur (prise en charge de son envoyé spécial)
Versement d’une caution de 1 500 000, les organes ont jusqu’au 10 août (date pour verser la somme. A noter que le processus des accréditations prend fin le 15 août.
Prendre une 3ème dose de vaccin de moins de 6 mois… (une quarantaine de 5 jours sera imposée aux personnes non vaccinées)
Pour couvrir toute la Coupe du monde, il faudra débourser 3,5 millions pour la restauration et l’hébergement. Cette somme ne prend pas en compte le billet d’avion et le transport interne précise le communiqué de l’association.

Leave a reply