Guinaw Rail Sud: Mor Diagne ,élève en classe de 6e mortellement poignardé à son ami

0

Une bagarre entre deux jeunes élèves a viré au drame à Guinaw Rail Sud, dans la banlieue dakaroise, le jour de la fête de Korité. Mor Diagne, élève en classe de 6ème au Cem Apix, a été mortellement poignardé à l’aide d’un couteau, par un de ses amis, du nom de F. Ndiaye né en 2007.

Un drame est survenu vers les coups de 00h30. Tout est parti d’une dispute sur leurs ports vestimentaires respectifs. Selon des témoins, les deux garçons se sont chambrés sur la qualité de leur boubou, chacun d’eux estimant qu’il avait une plus belle tenue que l’autre. Après des échanges de propos aigres doux, ils se sont affrontés. La victime Mor Diagne a reçu un violent coup de couteau à l’épaule qui lui a fait perdre beaucoup de sang.

Evacué d’urgence au centre de santé « Dominique », le jeune homme a tout de suite été pris en charge par un médecin qui a tenté par tous les moyens d’arrêter l’hémorragie, sans succès. Mor Diagne a finalement succombé à ses blessures.

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Général Idrissa Pouye (ex-Cto) de Grand Yoff pour les besoins de l’autopsie. Interpellé, le mis en cause a été placé en garde à vue dans les locaux du Commissariat de Guinaw Rails.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.