Innocence Ntap Ndiaye, présidente HCDS : « J’invite le MFDC à taire les armes car le Sénégal est indivisible »

0
12

Présente lors de la prise d’armes à l’occasion du 62ème anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, la présidente du Conseil national du dialogue social (CNDS), Mme Innocence Ntap Ndiaye, estime que le thème de cette année est d’actualité. Elle montre ainsi son importance capitale : « le défilé s’est bien passé.

Le thème est d’actualité. Je loue la présence des femmes dans les rangs de l’armée. Il faut saluer le rôle de l’armée dans notre pays. C’est grâce à eux que nous vivons en sécurité. Je salue le ratissage de l’armée en Casamance », explique la présidente du Haut conseil du dialogue social (HCDS).

Innocence Ntap Ndiaye de préciser : « le dialogue est capital dans un pays. La meilleure solution dans un conflit, c’est le dialogue. C’est pourquoi j’invite le MFDC à taire les armes, car le Sénégal est indivisible », fait-elle savoir.

En effet, vu la situation pandémique du pays, il serait nécessaire de valoriser le travail des militaires.
Innocence a félicité la présence des femmes dans les rangs de l’armée dans tous les domaines.
Innocence a félicité la présence des femmes dans les rangs de l’armée dans tous les domaines.
La sécurité étant importante et tout à fait possible grâce à notre armée, Mme Ndiaye appelle les soldats à veiller donc à la paix en Casamance…
[embedded content]

Leave a reply