Interpellés par le commandant de la brigade de gendarmerie de Mbacké : Fin de cavale des cambrioleurs du marché Ocass

0
53

La cavale des cambrioleurs du marché Ocass de Touba n’a duré que le temps d’une rose. La bande a été interpellée par le commandant de la brigade de gendarmerie de Mbacké hier vers 15h, dans un village de la commune de Darou Mousty.
D’après le quotidien « L’As » qui livre l’info, les malfaiteurs ont été perdus par le véhicule pickup de l’Agence Nationale de la Statistique et de la Démographie (Ansd) qu’ils avaient volé à Darou Salam dans la commune de Mbacké.

D’ailleurs, ils avaient chargé le véhicule de denrées alimentaires après avoir dévalisé plusieurs magasins. Seulement, les cambrioleurs ignoraient que le véhicule de L’Ansd était équipé d’un GPRS. Ce qui a facilité la tâche aux gendarmes.

Dans un premier temps, les pandores ont localisé la voiture derrière Touba avant de la prendre en filature. Les membres de la bande seront finalement retrouvés chez des bergers qui avaient déjà caché le véhicule sous une bâche. Trois d’entre eux ont été ensuite interpellés par le commandant Abdoulaye Wade et ses hommes. Il a livré les cambrioleurs à la police de Mbacké, d’après senactu.net. L’enquête suit son cours.

Leave a reply