Le PSG veut mettre trois compatriotes à la porte !

0
26

Le club de la capitale souhaite se débarrasser de trois joueurs argentins lors du prochain mercato.

On le sait, il risque d’y avoir du ménage du côté de la capitale cet été. Leonardo n’a pas le droit à l’erreur et va enfin devoir réussir à bâtir un effectif cohérent qui permette au futur entraîneur parisien de pouvoir prétendre au sacre final sur la scène européenne. Des départs sont donc à prévoir, avec de nombreux dossiers chauds comme ceux de Kylian Mbappé et Xavi Simons, tout comme il y aura aussi des arrivées.

Il y a aussi le cas Messi, qui n’a toujours pas réussi à trouver son rythme de croisière et qui, on peut le dire sans prendre trop de risques, est globalement décevant depuis son arrivée l’été dernier. Mais l’Argentin ne devrait a priori pas être concerné par le chantier estival, puisque selon l’Equipe, le leader de la Ligue 1 souhaite le conserver. Ce ne sera en revanche pas le cas de ses compatriotes.

La fin d’une ère

Effectivement, le média révèle que le club a l’intention de se débarrasser de sa colonie argentine et les trois autres joueurs originaires du pays sud-américain de l’équipe sont invités à faire leurs valises. Il y a d’abord Angel Di Maria qui devrait partir au terme de son contrat. L’ancien du Real Madrid souhaitait rester, mais l’état-major francilien ne voit pas les choses de cet œil là.

Quant à Mauro Icardi, sans surprise, on se dirige aussi vers un départ. Ou du moins, c’est ce qu’espère le club, clairement lassé par ses prestations assez médiocres et ses scandales extra-sportifs qui régalent la presse rose argentine. Enfin, Leandro Paredes est aussi un joueur qui a des chances de partir, notamment car il ne fait pas vraiment l’unanimité en interne en dehors du clan sud-américain. La fin du clan argentin à Paris donc…

Leave a reply