Khadim R. Joher : « Ma polyvalence et mes qualités me permettent de croire à un retour en sélection… »

0
43

Ayant étrenné sa première sélection avec les Lions de la Teranga en mars 2021, le défenseur central d’Adana Khadim Rassoul Joher, pense à la Coupe du Monde et espère y participer avec les champions d’Afrique. 

 

Khadim Joher veut tout faire pour gagner sa place en sélection. Si sa première sélection en équipe nationale était une très grande motivation, selon lui, cela lui a permis de redoubler d’efforts en club pour espérer revenir vite dans la Tanière.

Malgré la concurrence très rude, à son poste en défense centrale, l’ancien joueur de l’As Pikine, croit en ses qualités pour gagner sa place dans l’équipe d’Aliou Cissé.

« Je crois à mes qualités de footballeur j’ai la chance d’être polyvalent et de jouer souvent dans tous les compartiments de la Défense et du milieu. Je suis  100% pied gauche et droit et je pense que la concurrence me fera progresserC’est cette polyvalence et mes qualités qui me permettent de croire à mon retour en sélection malgré cette forte concurrence. » déclare-t-il dans un entretien avec Africatopsports.

Le capitaine d’Adana Demirspor espère faire partie du groupe des Lions pour la Coupe du monde au Qatar. Il croit en ses qualités et travaille dur pour pouvoir frapper de nouveau aux portes de l’équipe nationale du Sénégal.

 

Leave a reply