Liverpool : Sadio Mané raconte son transfert raté à Manchester United

0
31
Sadio Mané aurait dû être un joueur de Manchester United au moment de quitter Southampton en 2016. «J’avais le contrat là-bas. J’avais tout convenu», révèle l’attaquant sénégalais dans un entretien repris par Anfiled Watch.
 
Mais à la dernière minute, il change d’avis. «J’ai pensé : ‘Non, je veux aller à Liverpool’. J’étais convaincu d’aller avec le projet de Klopp», confie le champion d’Afrique.
 
D’autant que, souligne le numéro 10 des Reds, le technicien allemand lui a témoigné un intérêt qui remonte à ses années au Borussia Dortmund.
 
«Je me souviens encore de la première fois quand j’ai reçu l’appel de Klopp», rembobine Sadio Mané. Qui raconte que le manager des Reds lui a expliqué pourquoi son transfert en Allemagne avait échoué avant d’ajouter : «Maintenant, je te veux à Liverpool. Nous avons un grand projet et je veux que vous en fassiez partie.»
 
Une déclaration d’amour à laquelle, l’enfant de Bambali a répondu : «D’accord, Dortmund est derrière nous, concentrons-nous sur l’avenir.»
 
L’histoire dure depuis six ans. Et le récit pourrait s’étoffer avec un deuxième trophée de Ligue des champions, ce soir au Stade de France, en cas de victoire en finale contre le Real Madrid.

Leave a reply