Mbour: Une bagarre entre un pêcheur et son ami vire à la tragédie sanglante

0
15

Une bagarre opposant deux amis, a viré au drame à Mbour. Selon des informations exclusives de Seneweb, le pêcheur M.Ndiaye a poignardé mortellement son belligérant E.N au cours de leur altercation avant de prendre la poudre d’escampette. Le crime a été commis dans la nuit d’hier au quartier Mbour Toucouleur. Détails !

Informés du drame, les policiers du commissariat central de Mbour ont rappliqué dare-dare, vers 02h30 du matin sur la scène du crime.

Blessée à la clavicule gauche, la victime E.N était couchée sur le dos, gisant dans une mare de sang.

La police fait chuter le présumé tueur en un temps record

Après avoir effectué le constat, les hommes du commissaire El Hadji Baïty Séne ont mené une enquête de voisinage pour élucider cette affaire qui plonge le quartier Mbour Toucouleur dans la consternation

Il n’a fallu que quelques heures aux éléments du commissaire Séne pour faire tomber le fugitif. Selon des sources de Seneweb, les limiers viennent d’interpeller le pêcheur incriminé à la plage de Tripano à Mbour.

Les aveux du présumé meurtrier

Embarqué au commissariat par les éléments de la brigade de recherches, et soumis à un interrogatoire serré, M.Ndiaye s’est mis à table. Selon lui, il a blessé son ami E.N à l’aide d’un tesson de bouteille. Ainsi le présumé meurtrier est actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital de Grand Mbour par les sapeurs-pompiers pour autopsie.

Leave a reply