Pikine: Deux présumés dealers arrêtés

0
16

La Police de Pikine a procédé dans la nuit du mardi au mercredi 6 avril 2022, vers 4 heures du matin, à l’interpellation de deux individus que sont Mb. Diagne, commerçant de son état et I. Diop, étudiant, pour trafic de chanvre indien d’une quantité de 1,5 kg.

Selon « L’As », les présumés trafiquants avaient établi leur quartier général entre Pikine rue 10 et les alentours de l’école élémentaire publique 09 de Pikine. Ils y avaient même installé un lieu de fumoir pour mettre à l’aise leurs clients. Mais les hommes du commissaire Mame Arona Bâ qui, de jour comme de nuit, veillent à la sécurité des Pikinois, ont été mis au parfum de ces activités illicites de la bande. Ils ont effectué une descente inopinée sur les lieux.

Ce qui a permis l’arrestation des deux mis en cause qui étaient en train tranquillement de griller leurs joints de chanvre indien. Une perquisition chez Diagne, réputé pour être un dealer notoire, a permis aux éléments de la brigade de recherches de découvrir un sachet contenant du chanvre indien conditionné dans un paquet, d’un poids de 1 kilogramme 500 grammes. Interrogé sur la provenance du produit, M. Diagne a fait savoir que c’est un individu malintentionné dont il ignore l’identité, qui lui a confié le sachet. Des allégations qui n’ont pas du tout convaincu les limiers, qui vont le placer en garde-à-vue. Ils ont été déférés au parquet pour détention et trafic de chanvre indien.

Leave a reply