SÉNÉGAL – EGYPTE : UNE PLAINTE OFFICIELLEMENT DÉPOSÉE PAR LES EGYPTIENS !

0

Tandis que l’Egypte a eu droit à un accueil particulièrement chaud au Sénégal, une plainte a officiellement été déposée !
Soirée bouillante du côté de Dakar avec le Sénégal qui a éliminé l’Egypte aux tirs au but dans une ambiance très chaude (0-1, 1-0 3-1 tab). Si les lasers contre les joueurs égyptiens et notamment Mohamed Salah ont fait la Une, les Pharaons ont également eu droit à quelques désagréables surprises comme des jets de bouteille, des insultes racistes et le bus caillassé et retardé. La Fédération égyptienne a donc décidé de déposer une plainte officielle contre la Fédération sénégalaise comme le rapporte King Fut !

« La Fédération égyptienne de football a déposé une plainte formelle contre son homologue sénégalaise auprès de l’observateur de match, le responsable de la sécurité, de la CAF et de la FIFA, avant le début du match entre les deux équipes. L’équipe égyptienne a été victime de racisme après l’apparition de banderoles injurieuses dans les tribunes visant les joueurs, notamment Mohamed Salah. De plus, les supporters sénégalais ont terrorisé les joueurs égyptiens en leur lançant des bouteilles et des pierres pendant l’échauffement, ainsi qu’en attaquant le bus de l’équipe égyptienne, ce qui a provoqué des éclats de verre et des blessures, ce qui a été documenté avec des photos et des vidéos jointes à la plainte », précise le communiqué relayé par FootMercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.