Espagne-Drame à Garrucha : Un Sénégalais poignardé à mort par son compatriote

0
45

Un drame s’est produit, ce mardi 7 juin, dans la commune de Garrucha en Espagne. Un Sénégalais a tué son compatriote dans cette localité située dans la province d’Almeria.

Selon notre source, Modou Niang, la trentaine a été mortellement poignardé par son ami sénégalais Bara Ndiaye, lors d’une bagarre devant chez lui. La police espagnole a procédé à l’arrestation du meurtrier de Modou Niang , qui s’est lui-même livré à la Police. La victime, qui vivait avec sa femme et ses enfants à Garrucha, s’apprêtait à envoyer ses jumelles de plus de 7 ans en vacances au Sénégal . Le meurtrier Bara Ndiaye serait natif de Mbacké, tandis que la victime est originaire de Dakar, informe notre source.

Les Sénégalais, vivant dans la province d’Almeria estiment que le meurtrier, Bara Ndiaye aurait une dent contre sa victime, puisqu’à plusieurs reprises, ils se sont bagarrés et la victime, Modou Niang aurait pris le dessus. Après le meurtre, Bara Ndiaye aurait contacté l’épouse de Modou Niang pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Leave a reply